Actualités

07/02/2019

L'UNAPL lance le grand débat des professions libérales

Le Gouvernement a lancé un grand débat national auprès des Français. L’UNAPL estime qu’il s’agit d’une formidable opportunité pour faire entendre les professionnels libéraux à cette occasion et rappeler que ce sont eux qui sont présents aux côtés de Français sur les territoires, dans les petites et grandes villes, là où souvent il n’y a plus de services publics.

Comme de nombreux Français, les professionnels libéraux supportent des charges de plus en plus lourdes et sont confrontés à une complexité administrative croissante. Depuis trop longtemps les politiques économiques sont dirigées vers les grands groupes et délaissent les entrepreneurs libéraux qui ont pourtant créé plus d’un million d’emplois salariés de proximité.

 

Parce ce qu’elle rassemble l’ensemble des professions libérales de la Santé, du Droit, des Techniques et du Cadre de vie, l’UNAPL, vous invite à vous exprimer sur la plateforme qu’elle met à votre disposition.

 

Vos contributions feront l’objet d’une synthèse, laquelle sera rendue publique à la fin du mois de février.

 

Merci de participer et de faire participer les professionnels libéraux autour de vous. Nous comptons sur vous ! Participez →https://legranddebatdespl.fr/

Retour