Régis Lambert élu Président de l’Union Nationale des Géomètres-Experts
Lors du Comité Directeur du 16 décembre, Régis Lambert a été élu Président de l'UNGE. Cette élection fait suite à la démission de Jérôme Lebourg en cours de mandat.
Régis Lambert, jusque-là Vice-Président, inscrira son action dans la cohérence du projet stratégique "UNGE 2020" adopté à Reims en 2016 et conduisant sur quatre ans le syndicat vers un accroissement de son dynamisme, de son influence et des services apportés à ses adhérents.
Le Bureau National est dorénavant composé de :
- 
Régis LAMBERT, Président, 
- 
Claude DHOMBRES, Vice-Président et Trésorier National, 
- 
Cécile TAFFIN, Secrétaire Nationale. 
Sous l’impulsion du Président, le bureau national poursuivra les projets structurants engagés, en particulier la réforme de l’organisation territoriale du syndicat.
Le Bureau National de l’UNGE.
| Quelques mots sur Régis LAMBERT, 36 ans : 2003 : diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Hydraulique et de Mécanique de Grenoble 2004 : intègre le Cabinet JG Lambert, fondé par son père en 1977, pour y renforcer le pôle ingénierie. 2008 : obtient le diplôme de Géomètre-Expert DPLG Dirige aujourd’hui avec ses quatre associés un cabinet d’une trentaine de collaborateurs, implanté en Alsace et Lorraine, et pratiquant en plus des activités traditionnelles du Géomètre-Expert l’ingénierie VRD et le diagnostic immobilier. Parcours syndical : 2011 : Président de l’UNGE Moselle 2012 : Président de l’UNGE Alsace-Moselle 2014 : Secrétaire de l’UNGE national 2016 : Vice-Président de l’UNGE national Décembre 2016 : Président de l’UNGE national | 
