Actualités

27/10/2017

Les Rencontres Régionales de l'UNGE Nord-Picardie, le 27 Octobre 2017

Les adhérents de la chambre régionale Nord-Picardie se sont réunis ce jour, vendredi 27 octobre 2017 pour leurs Rencontres Régionales.

C'etait une journée chargée pour les adhérents de la chambre régionale Nord-Picardie.

La matinée était essentiellement centrée sur la partie statutaire. Les différentes résolutions des Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire ont toutes été approuvées à l'unanimité. La chambre rejoint donc statutairement le National!

Le bureau a été partiellement renouvelé, Cécile TAFFIN, présidente régionale sortante n'a pas souhaité se représenter pour pouvoir se consacrer à son mandat de Secrétaire Nationale. Les adhérents ont néanmoins salué son travail en région et lui ont offert des fleurs.

Féliciations aux membres du bureau:

_ Au poste de président: Jérôme ANDRE

_ Au poste de vice-président: Benoît BRIFFAUT

_ Au poste de trésorier: Thierry PRUVOST

_ Au poste de secrétaire: Eric VOLPOET

L'après-midi, les Géomètres-Experts se sont prêtés à un nouvel exercice, mené et animé par Yahi-Norbert MIMOUN, coach des organisations.  Ils ont ainsi participé à un World- Café, une activité qui allie créativité, convivialité et dynamisme et qui a eu pour but de définir des actions afin de mieux communiquer sur les activités de la profession ». La méthode du World Café est collaborative et basée sur l’intelligence collective.

 

Retour